Edito

Le mot du directeur

Après l’annulation de l’édition 2020 (crise sanitaire oblige), l’Association La Plage Sonore est restée mobilisée pour que le Cooksound 2021 puisse exister. Bien sûr, nous devrons encore respecter les gestes barrières, le site sera forcément adapté en fonction des protocoles de capacité d’accueil du public…

Mais, nous serons là ! Nous allons enfin pouvoir fêter nos 10 ans !

10 ans de partage, de saveurs, de couleurs, de musiques, d’échanges, de mélange… 10 ans de défis relevés dans le respect de l’environnement… 10 ans de souvenirs et de rencontres !

Cette année, le thème du Festival est un clin d’œil aux 9 éditions précédentes, un voyage pluridisciplinaire sur plusieurs continents, avec le retour d’artistes programmés dans les précédentes éditions, des découvertes, et des nouveautés !

La partie culinaire valorisera les producteurs et partenaires locaux tout en proposant une restauration rapide de qualité et de saison sur des thématiques également variées.

Comme depuis de nombreuses années, l’éco-responsabilité aura une place primordiale dans ce 10ème anniversaire.

Nous remercions vivement nos partenaires publics et privés dont la fidélité et l’implication sont nécessaires pour que tout le travail mené se distingue après ces longs mois de doutes et de difficultés.

Et un énorme merci à l’équipe, aux bénévoles, sans qui nous ne pourrions pas proposer le programme que vous allez découvrir.

Cher public, c’est avec une immense joie que nous t’attendons du 15 au 17 juillet !

Laurent Kouby,
Directeur du Cooksound Festival

nous suivre