Du 19 au 22 Juillet 2018

Une nouveauté cette année: Le village Ephémère LODG’ING

 

Pour cette 8ème édition du CookSound Festival vous pourrez profiter d’un Hévillage éphémère type « Lodg’ing » au Camping Sous les Étoiles à Saint Michel l’Observatoire, à deux pas du centre d’astronomie et de l’Observatoire de Haute Provence. 

 

 

Cette idée est venue de la rencontre entre Simon Louvard, spécialiste de l’éco-tourisme et de l’hébergement insolite, et de Laurent Kouby, Directeur du festival.

Le CookSound Festival offrira à ses visiteurs un hébergement dans des tentes haut de gamme installées au camping. Un lieu privilégiant le calme et la nature au coeur d’un espace boisé de douze hectares, sous un plafond étoilé exceptionnel qui ravira les visiteurs en quête d’évasion.

Les 40 chefs de l’Alliance by Institut Paul Bocuse profiteront également de cet hébergement insolite.

Les tentes haut de gamme de 20m² sont équipées d’un mobilier de qualité tout aussi comparable: sommiers, matelas, tapis, dressing, tables et chaises en bambous. Elles sont alimentées en électricité par des panneaux solaires.

Sur place, Lodg’ing offre des services complémentaires tels que l’entretien des chambres, l’accès à un espace restauration ou la mise en relation avec les prestataires d’activités locales.

 

Réservations à tarifs préférentiels pour les détenteurs d’une entrée au festival CookSound avant le 30 juin 2018. 

Prix par nuitée à partir de 26€ TTC / Pers (4 pers max par tente)

Pour toute demande d’information, merci de contacter Simon Louvard au 06-83-92-62-45 ou par Email: contact@lodg-ing.com

Fermer le menu