Edito 

C’est le coeur gros que nous sommes contraints d’annuler la 10ème édition du Cooksound Festival qui devait se tenir à Forcalquier du 16 au 19 juillet 2020.

Jusqu’au bout nous avons espéré pouvoir maintenir l’édition qui devait marquer les « 10 ans » du festival, nous avions hâte de vous révéler la programmation, mais la situation actuelle ne nous le permet pas.

Cette crise sanitaire exceptionnelle nous plonge dans l’incertitude et a déjà fortement fragilisé l’association La Plage Sonore dans son fonctionnement.

De plus, nous ne sommes pas en capacité d’assurer la sécurité sanitaire des spectateurs et des artistes.

Nous ne pouvons pas nous permettre de nous mettre plus en danger, ni d’associer à la manifestation, tous nos partenaires, prestataires, fournisseurs, médias, bénévoles et artistes… sans les impacter eux aussi.

Nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement tous les acteurs et filières qui travaillent et soutiennent le festival depuis sa création, ainsi que le public toujours plus fidèle, pour leur soutien et leurs messages de solidarité.

Nous reviendrons très vite vers vous pour vous donner des nouvelles et vous annoncer prochainement des rendez-vous festifs lors de jours meilleurs.

C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous les 15, 16, 17 et 18 Juillet 2021 pour fêter les « 10 ans » du Cooksound Festival.

En attendant, nous pensons naturellement à tous les travailleurs du quotidien qui nous permettent depuis ces dernières semaines de continuer à vivre le plus normalement possible.

Nos pensées les plus profondes vont bien évidemment aux victimes et à leurs proches et mais également à tout le personnel soignant qui avec courage contribue au quotidien à
soigner et sauver des vies.

Restez positifs et prenez soin de vous.

Laurent Kouby – Directeur

Et l’équipe du Cooksound Festival