Du 18 au 21 Juillet 2019
  • Blog

La quatrième édition du Cooksound Festival, qui s’est déroulée les 11&12 Juillet au Couvent des Cordeliers à Forcalquier a été une réussite, à tous points de vue.

 

Quelle émotion !  La quatrième édition du Cooksound Festival est terminée et nous avons encore un peu du mal à nous en remettre ! Pourquoi ? Parce que ces 48h de festivités ont été d’une intensité rare, avec une fréquentation encore plus importante que pour les éditions passées ! Malgré d’importantes difficultés financières pour monter l’événement, malgré une proposition et des dispositifs plus réduits que les années précédentes, nous avons pu compter sur un fort élan de solidarité qui nous a permis de croire en l’idée qu’avec l’aide de tous, il était possible de maintenir cette proposition culturelle sur Forcalquier.

 

Nous remercions les artistes Pablo y su charanga, Mondo Yengue, Alma Flamenca et Big Buddha, pour leurs prestations artistiques de hautes volées. Le public, venu en nombre durant tout le festival a pu apprécier l’ensemble des concerts, dans un couvent des cordeliers survolté ! Nous tenons à remercier très chaleureusement l’ensemble des 40 bénévoles, qui ont abattu un travail titanesque durant l’ensemble du festival, autant les nouveaux que ceux qui participent depuis le début à l’aventure Cooksound; toute la team du K’fé Quoi pour sa précieuse aide tout le long de l’évènement ; l’équipe de la Bonne Fontaine et les « Les yeux qui écoutent » pour les mêmes raisons ; la Mairie de Forcalquier ; la Communauté des Communes ; Le Pays de Haute Provence et la Région PACA ; l’Office du Tourisme de Forcalquier pour leurs soutiens ! Radio Zinzine, Haute Provence Infos, Fréquence Mistral, La Provence, Radio Nova ainsi que tous les partenaires médias pour leurs relais !

 

Nous remercions également tous les producteurs locaux ainsi que nos partenaires économiques qui ont joué le jeu et nous ont grandement soutenu: Terre d’Oc, Imprimerie de Haute-Provence, Boyer Formation, Maison Telme, Arbats, Lothantique, François Doucet, Village Vert, Gesper, Watt4you, Les Distilleries de Provence, Pro Festival.

 

Enfin, nous remercions le public nombreux, venu découvrir cette édition tournée vers l’Amérique latine. Cette édition nous donne encore plus envie de faire de belles choses dans le futur. D’ailleurs, nous sommes déjà en train d’y travailler…

Fermer le menu
×
×

Panier