Le mot du directeur du festival

Le mot du directeur du festival
Depuis maintenant 7 ans nous avons réussi le pari de faire en sorte que le Cooksound Festival soit un événement pluridisciplinaire accessible à tous les publics.
A la base  un simple souhait de vouloir partager la passion pour la culture sous ses formes diverses et variées, de pouvoir proposer une manifestation culturelle différente afin de susciter des émotions, des échanges et des réflexions.
Ce festival a pour but de véhiculer des valeurs de solidarité, où l’environnement et le développement durable restent essentiel.
Au cours des précédentes éditions de nombreux thèmes ont déjà été abordés !
 
Cette année nous avons choisi un thème fort en traditions culturelles :  L’Espagne et le Portugal
Ce choix de thématique repose avant tout sur l’étonnante richesse de la culture Ibérique  et notre envie de pouvoir vous en présenter un échantillon sous différentes formes : concerts, gastronomie, cinéma, ateliers, contes…Vous plongerez dans sa musique avec des propositions très variées, vous savourerez sa gastronomie étonnante…
La Culture reste fragile car trop souvent malmenée ces derniers temps et je tenais à vous remercier cher public pour votre participation. Votre présence durant le Festival est pour notre équipe et nos éditions à venir gage de succès et pérennité.
Toute l’équipe du Cooksound Festival vous attend avec impatience pour partager, échanger et vivre ces 4 jours au rythme de la culture Ibérique.
Laurent KOUBY 
Directeur du Cooksound Festival.
Je voudrais remercier du fond du coeur l’ensemble des Bénévoles ainsi que mon équipe qui contribuent par leur énergie et leur investissement à faire que ce festival grandissent d’avantage chaque année.